Tuesday, November 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Sport-Taekwondo: La FHTKD en route vers la 2ème édition du tournoi « PRÉSIDENT’S CUP 2020 »

[Par Mackenson L. Prévalien] La Fédération Haïtienne de Taekwondo a porté à la connaissance des associations et clubs affiliés, que…

By Redaction , in SPORT , at November 9, 2020 Tags: , ,

img

[Par Mackenson L. Prévalien]

La Fédération Haïtienne de Taekwondo a porté à la connaissance des associations et clubs affiliés, que la deuxième édition de de la compétition dénommée « Président’s Cup 2020 » aura lieu le 13 Decembre 2020, au Gymnasium Vincent, en vue de multiplier ses activités tant sur le plan national qu’ international.

Selon les responsables de la fédération, les règlements de la FHTKD; de la WT et PATU seront appliqués pour la compétition de Taekwondo, qui est le seul Sport Olympique de combat autorisant les frappes avec le pied.

De ce fait, la Fédération Haïtienne de Taekwondo invite tous les athlètes, de toutes catégories confondues, en Poomsea (6 à 17ans), Cadet, Junior et Senior de (6 ans à 32 ans) désireux de participer à cette compétition à visite le site www.haititkd.com pour remplir le formulaire de l’inscription ou contacter le secrétariat de la FHTKD pour les suites nécessaires.

La FHTKD rappelle, à travers cette note, que l’inscription pour la compétition prendra fin le 6 decembre 2020 et les Athlètes auront besoins 250.00 gdes chacun au moment de l’inscription et 150.00 gdes pour les Coachs.

Outre les athlètes haïtien, cette compétition dénommée ‘PRÉSIDENT’S CUP’, sera l’occasion, peut être, de voir plusieurs athlètes de renommée internationale et même certains membres du comité Panam Américain Taekwondo Union (PATU) fouler le sol haïtien pour participer à cette événement.

D’un autre, la FHTKD annonce à la famille de Taekwondo que le nouveau plan d’action de la fédération pour l’émancipation du Taekwondo haïtien au profit des coachs et athlètes est déjà opérationnel.

À travers l’exécution de ce plan d’action visant à ajuster les meilleurs Taekwondoistes pour les compétitions à venir, les responsables de la FHKD informent que les compétitions auront lieu comme prévu, à l’exception de son 27ème Championnat national annulé à cause de la pandémie de COVID-19.

A titre de rappel, après consultation, la FHTKD a décidé de reporter au 12 décembre 2020 prochain dans un endroit qui sera bientôt communiqué. sa 27ème assemblée générale qui devrait se tenir par visioconférence (zoom), le 15 novembre prochain.

Mackenson Laguerre PREVALIEN

prevalienmackenson@gmail.com
prevalienmackenson@hoals9.com

The post Sport-Taekwondo: La FHTKD en route vers la 2ème édition du tournoi « PRÉSIDENT’S CUP 2020 » appeared first on GOALS9.

%d bloggers like this: