Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Sport/ football féminin : La Concacaf modifie son calendrier des competitions des jeunes

[Bencia Célestin] Suite aux changements effectués par la FIFA dans le calendrier international, la Concacaf a fait des mises à…

By Redaction , in SPORT , at November 20, 2020 Tags: , ,

img

[Bencia Célestin]

Suite aux changements effectués par la FIFA dans le calendrier international, la Concacaf a fait des mises à jour sur les compétitions 2020.

La COVID-19 a affecté le calendrier du football. Compte tenu de l’incertitude accrue concernant les options de dates en 2021 et des préoccupations concernant les voyages internationaux des mineurs dans l’environnement actuel, il est de plus en plus difficile de reporter les compétitions de jeunes.

En ce sens, la FIFA a décidée d’annuler la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA, initialement prévue en Inde en 2020, la Concacaf a décidé que les éliminatoires régionaux pour cet événement n’auraient pas lieu.

La Concacaf note également la décision de la FIFA selon laquelle la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA 2020, initialement prévue cette année au Costa Rica et au Panama, n’aura pas lieu.

Cependant, la Confédération salue la décision de la FIFA d’attribuer au Costa Rica l’édition 2022 de cette Coupe du monde. La Fédération costaricienne sera un excellent hôte pour la compétition.

Suite à la décision de la FIFA de reporter la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Qatar 2020 au 1er au 11 février 2021, la Concacaf a confirmé que le vainqueur de sa Ligue des champions de la Concacaf 2020 Banque Scotia (SCCL) centralisée représentera la Confédération dans le prestigieux tournoi international de clubs.

 

Bencia Célestin

Bcelestin@goals9.com

The post Sport/ football féminin : La Concacaf modifie son calendrier des competitions des jeunes appeared first on GOALS9.

%d bloggers like this: