Tuesday, September 1, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


LE BAYERN HUMILIE LE BARÇA ET FILE EN DEMIES

Horrible stupeur à l’état pur ! Au terme d’un match tonique, le Bayern a mutilé le Barça en s’imposant (2-8)…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS SPORT , at August 15, 2020

img

Horrible stupeur à l’état pur ! Au terme d’un match tonique, le Bayern a mutilé le Barça en s’imposant (2-8) au stade De la luz dans le cadre des quarts de finale de la ligue des champions. Ainsi, le Bayern s’offre le dernier carré de la compétition et fait l’histoire.

Ce vendredi 14 aout 2020, les yeux étaient rivés au Portugal où une finale avant l’heure attisait les regards dans fans mordus du ballon rond. Barcelone vs Bayern, l’enjeu était de taille et aucune des deux équipes n’avait droit à l’erreur. Sous les auspices de Damir Skomina, les dés étaient jetés, le match débuta.

Le Bayern déclenche les hostilités

Dès le début du match, le Bayern entreprit une offensive ultra-rapide au côté gauche avec Ivan Perisic, le Croate profita pour effectuer un centre en retrait pour Muller qui feinta la demi-volée et serva Lewandowski qui lui remit le cuire. Dans la foulée, Thomas Muller propulsa le ballon au fond des filets.

2 minutes après, le Barça revenait dans le match avec le CSC de Alaba. (1-1) score de parité au tableau d’affichage. 15 minutes, après le Bayern reprenait l’avantage. Et de 3 et de 4. Avec 4 buts à la clé, les hommes de Flic devenaient l’équipe la plus rapide à inscrire 4 buts en match à élimination en LDC et mettait un pied en demies. Fin de la mi-temps.

Un festival offensif

Après Muller(×2), Gnabry et Perisic, d’autres joueurs bavarois voulaient en rajouter une couche. De Kimmich, Lewandowski à Coutinho (×2), les munichois ont infligé au Barça l’une de ses plus sanglantes défaites depuis 74 ans.

Impressionnant durant les 90 minutes du match, les poulains de Flick ont laissé le Barça sans réaction et ont confirmé l’étiquette d’archi-favori collée à leur insu.

%d bloggers like this: