Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Football-Féminin-Expatriées: Nerilia Mondésir malmenée par les lyonnaises, Ketna Louis dans la zone rouge avec Le Havre

[Emmanuel Merson] Cette rencontre constituait le choc de la septième journée du championnat de France de football féminin de première…

By Redaction , in SPORT , at November 4, 2020 Tags: , ,

img

[Emmanuel Merson]

Cette rencontre constituait le choc de la septième journée du championnat de France de football féminin de première division. La formation Montpelliéraine de Nerillia Mondesir, qui recevait l’équipe lyonnaise, au stade Bernard Gasset, a été largement battue, ce samedi 30 octobre 2020, à la veille de la Toussaint, par cinq but à zéro(5-0).

Avec plusieurs absentes de marque dans l’effectif des Heraultaises, dont la capitaine, Marion Torrent (suspendu), Sarah Putingam, Léna Peterman, et Anouk Dekker (blessés), qui sont toutes des titulaires indispensable, la chance de victoire était très mince et la catastrophe inévitable.

Les receveuses ont été cueillies à froid avec trois buts encaissés dans les vingt premières minutes du match. Les ajustements techniques et les changements n’ont pas apporté les résultats excomptés, n’ont pas stoppé non plus l’hémorragie.

Dans la seconde période, les Montpelliéraines ont encaissé deux autres buts. score finale, cinq but à zéro. Malgré cette lourde défaite, Nerillia Mondésir, qui a joué les 90 minutes, et ses coéquipières ont conservées la troisième place du classement.

Ketna Louis, dans la zone de relégation

Cinq défaite en sept journée, la formation Havraises, de Ketna Louis, a été, encore une fois, battue par Guingamp, sur le score de deux buts à un(2-1), en déplacement, ce samedi 30 octobre 2020.

Ketna Louis en blanc sur cette action

Avec un premier but à la deuxième minute de jeu, les Havraises ont terminé la première période à un but partout(1-1), après une égalisation à la quatrième minute de jeu par Porvaldsdottir. Les Guingampaises allaient prendre l’avantage à dix minute de la fin de la rencontre, sur une frappe de Sarah Combot, a ras de terre, dans la surface de réparation.

L’internationale haïtienne, Ketna Louis, avait cédé sa place à, Ewélé, à la 77eme minute de jeu. Avec cette défaite, la bande à Ketna Louis dont la station devient très compliquée, occupe la dernière place du championnat avec quatre points.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

The post Football-Féminin-Expatriées: Nerilia Mondésir malmenée par les lyonnaises, Ketna Louis dans la zone rouge avec Le Havre appeared first on GOALS9.

%d bloggers like this: