Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Football-Expatriés: Jonel Désiré termine meilleur joueur du premier tour Armenia first league

[Par Emmanuel Merson] L’attaquant international haïtien, Jonel Désiré, a été désigné par la ligue Armenia de football comme étant le…

By Redaction , in SPORT , at November 20, 2020 Tags: , ,

img

[Par Emmanuel Merson]

L’attaquant international haïtien, Jonel Désiré, a été désigné par la ligue Armenia de football comme étant le meilleur joueur du premier tour du championnat  de la saison avec Urartu.

Arrivé dans le club en août 2020, l’ancien joueur de Lori FC a déjà inscrit six buts pour six matchs jouer avec le club dans le championnat. L’ex joueur de l’AS Mirebalais a devancé, Hakob Hakobyan, Dmitry Guz et Ogochukwu Iwi qui figuraient dans la liste.

Jonel Désiré recevant son trophée de meilleur joueur de la série Aller

« Tout d’abord, je suis reconnaissant à l’égard de mes coéquipiers pour ce prix, grâce à eux j’ai pu marquer des buts et obtenir ce prix. Je vais essayer de travailler plus dur pour être le plus utile possible à l’équipe afin d’enregistrer de bons résultats individuels, car notre objectif principal cette saison est de devenir vainqueur de la coupe et être un champion. Ce prix est une motivation pour moi, j’essaierai d’être à la hauteur de toutes les attentes», a déclaré Jonel Désiré.

C’est le deuxième trophée individuel de Jonel Désiré avec le club , puisque Urartu FC lui a donné le trophée de meilleur joueur de la série aller, après un vote organisé sur les réseaux sociaux par le club.  Urartu Fc est en 3ème position avec 17 points.

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

The post Football-Expatriés: Jonel Désiré termine meilleur joueur du premier tour Armenia first league appeared first on GOALS9.

%d bloggers like this: