Thursday, November 19, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Football-D1-Match en retard: Arcahaie FC stoppé, Le Racing CH se réveille et Don Bosco chute à Saint Marc

[Par Mackenson L. Prévalien] Après trois (3) victoires Consécutives, la formation Archeloise de football s’est inclinée (1-2) sur le terrain…

By Redaction , in SPORT , at November 17, 2020 Tags: , ,

img

[Par Mackenson L. Prévalien]

Après trois (3) victoires Consécutives, la formation Archeloise de football s’est inclinée (1-2) sur le terrain de l’America FC, dans la métropole du sud, grâce à un doublé réalisé par Steevenson Jeudy, lors d’un match en retard de la 8ème journée du championnat national de première division.

Les protégés de Gabriel Michel dit Tigana ont bien démarré la rencontre suivi de l’ouverture du score par Jhonny Pierre Paul, à la 65 minutes de jeu. Ils croyaient avoir fait l’essentiel mais au bout du compte, ils ont été stoppé dans la course au fauteuil de leader. Les poulains de Roody Joseph emmenés sur la pelouse par Stevenson Jeudy auteur d’un doublé qui a permis à l’América de remonter à la 10è place au classement. L’Arcahaie reste toujours à la 6ème place avec 19 points.

Au Centre Sportif Dadadou, le Racing Club Haïtien s’est imposé (2-1) face à Cosmopolite de Delmas , lors d’un match en retard comptant pour la 10ème journée du championnat. Les Hommes de Sonche Pierre ont pris le dessus sur Cosmopolite et réalisent une bonne opération grâce à des buts de Peterson Desrivières à la 27” et Jean Dany Maurice à la 30”, suivi de la réduction du score par Anderson Chery à la 53ème pour les Delmassiens. Grâce à cette victoire, le vieux Lion remonte à la 4ème place avec 20 points.

Au Parc Antoine Levelt, le Don Bosco de Petion Ville a coulé (1-2) face Tempête de Saint Marc, qui était dans l’obligation de gagner pour commencer à voir le bout du tunnel et se retirer de la zone rouge.

L’équipe “Bel Kolonn” n’est pas encore morte, les coéquipiers de Peterson Joseph ont remporté une précieuse victoire (2-1) face à Don Bosco, lors d’un match en retard de la 9eme journée du championnat.
Avec cette victoire, le Tempête (13ème) repasse devant le Ouanaminthe Fc, Cosmopolite ,le FICA et le Promu USR avec 12 points.

La rencontre Juventus-Baltimore n’a pas eu lieu dans la métropole du sud.

Les Résultats des matchs en retard

Centre Sportif Dadadou:
RCH vs Cosmopolite (2-1)
Buteurs: Peterson Desrivières 27”, Jean Dany Maurice 30” et Anderson Chery pour Cosmopolite.

Parc Antoine levelt:
Tempête vs Don Bosco(2-1)
Buteurs:Peterson Junior Joseph,
Walny Bien Aime et
Elyens Dejean pour Don Bosco

Land des Gabions:
America Fc vs Arcahaie (2-1)

Buteurs: Stevenson Jeudy (doublé) et Jhonny Pierre Paul pour Arcahaie.

Mercredi 18 Novembre

Parc Saint Yves: Arcahaie vs Violette ( 11è Journée)

Jeudi 19 Novembre
Land des Gabions: America fc vs Tempête ( 12è Journée)

Mackenson Laguerre PREVALIEN

prevalienmackenson@gmail.com
prevalienmackenson@goals9.com

The post Football-D1-Match en retard: Arcahaie FC stoppé, Le Racing CH se réveille et Don Bosco chute à Saint Marc appeared first on GOALS9.

%d bloggers like this: