Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Football-D1-Match en retard: Arcahaie FC s’impose à domicile face à Ouanaminthe FC

[Par Mackenson L. Prévalien] Après deux victoires consécutives respectivement face à WaterHouse (3-1) en ligue des champions de la concacaf…

By Redaction , in SPORT , at November 13, 2020 Tags: , ,

img

[Par Mackenson L. Prévalien]

Après deux victoires consécutives respectivement face à WaterHouse (3-1) en ligue des champions de la concacaf et l’Association Sportive Capoise ( 1-0) en championnat, la formation archeloise enchaîne une troisième victoire consécutive en battant Ouanaminthe FC (1-0), au Parc Saint Yves, dans le cadre d’un match en retard du championnat national de première division.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Maylove Dorvilien à la 36e Minutes de jeu. Ce but permet à l’Arcahaie FC d’augmenter à 10 son nombre de buts marqués en championnat cette saison. Elle en a aussi encaissé 6 pour un bilan de 10 matchs joués( 6 victoires, un Nul et 3 défaites).

Une courte victoire mais combien précieuse qui permet aux protégés de Gabriel Michel dit Tigana de remonter à la 5ème place avec 19 points soit à 2 points de moins du leader, Réal Hope FA. Ouanaminthe FC, de son côté, reste en danger au 16e rang du classement avec 10 points.

Mackenson Laguerre Prevalien
prevalienmackenson@gmail.com
prevalienmackenson@goals9.com

The post Football-D1-Match en retard: Arcahaie FC s’impose à domicile face à Ouanaminthe FC appeared first on GOALS9.

%d bloggers like this: