Thursday, November 19, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Football-D1: Le Racing Club Haitien s’offre les 3 points contre le Cosmopolite

[Par Gréguy Dormévil] Lors du match en retard comptant pour la 10e journee du championnat national de 1ère division, les…

By Redaction , in SPORT , at November 16, 2020 Tags: , ,

img

[Par Gréguy Dormévil]

Lors du match en retard comptant pour la 10e journee du championnat national de 1ère division, les Cosmopolites FC recevait, au Centre Sportif Dadadou, le Racing Club Haitien. C’est le vieux lion qui a ouvert le score par l’intermediaire de Jean Dany Maurice, à la 27e minutes de jeu. Quelques minutes après le premier but soit à la 30ème minute, Peterson Deriviere a aggravé le score pour le vieux Lion(2-0).

Des le debut de la seconde periode les Cosmopolites FC ont trouvé la réduction du score par Anderson Chéry, à la 52e minutes. Après cette victoire combien importante du vieux lion, les protégés de Sonche Pierre totalisent desormais 20 points et occupent la quatrième place exequo avec le vieux Coq Capois et le Triomphe de Liancourt, tandis que le Cosmopolite s’enfonce davantage dans le bas du classement.

Dans les autres matchs en retard, l’America FC, au land des Gabions, s’est defait de l’Arcahaie FC sur le score de 2-1 et totalise 16 points, en 10ème position. Le Tempete AC s’est debarassé du Don Bosco de Pétion Ville par 2 buts à 0 et totalise desormais 12 points, passant à la 13ème place du classement. Le match Baltimore contre Juventus FC n’a pas eu lieu.

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

The post Football-D1: Le Racing Club Haitien s’offre les 3 points contre le Cosmopolite appeared first on GOALS9.

%d bloggers like this: