Sunday, November 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Football-D1-13e Journée : Racing Club Haïtien vs Racing des Gonaives, l’affiche de la journée

[Par Mackenson L. Prévalien] Dans une note, datée du 17 Novembre 2020, portant la signature de l’Ing Daniel Jean Charles…

By Redaction , in SPORT , at November 22, 2020 Tags: , ,

img

[Par Mackenson L. Prévalien]

Dans une note, datée du 17 Novembre 2020, portant la signature de l’Ing Daniel Jean Charles (President ai) et de Lafleur Hicaine ( Directeur des Compétitions), la commission d’organisation du championnat Haïtien de football Professionnel ( Cochafop) a annoncé la poursuite des compétitions nationales après la trêve de violences dans le football Haïtien.

En effet, après une importante réunion entre la FHF et les dirigeants des clubs, le championnat national de première division revient avec l’affiche Racing Club Haïtien- Racing des Gonaives où les deux équipes considérées comme père et fils auront la possibilité de livrer un duel sans merci, au Centre sportif Dadadou, dans le cadre de la 13e Journée.

Le Racing Club Haïtien (4e) emmené par Coach Sonche Pierre, l’ex-entraîneur de l’équipe de la terre salée qui va pouvoir prendre sa revenche sur les dirigeants du Racing des Gonaives qui l’avaient revoqué. Racing des Gonaives est 11ème au classement avec 16 points.

Au Parc Saint Yves, Arcahaie FC(6e) accueillira le Don Bosco PV( 8e), match choc entre ces deux équipes qui se battent pour une place dans le top 5 du classsement après avoir été perdantes lors de la programmation des matches en retard respectivement (1-2) face à l’américa FC et (1-2) face a Tempête de Saint Marc. La Bande à Gabriel Michel dit Tigana prépare les 1/4 de finale de la champions league, le 1er decembre prochain contre FC Forge du Canada.

Au Land des Gabions, la Juventus des Cayes accueillira L’ASC dans la métropole du sud. La rencontre sera décisive pour le vieux Coq Capois après deux (2) de défaites consécutives, désormais emmené par Coach Petitdo Jocelyn, qui assure l’intérim depuis la révocation de John Sévère.

Au Parc Felix Saint Victor, le FICA du cap Haïtien jouera contre l’américa des cayes. Les Hommes de Kenel Thomas (15e) au classement avec 11points ont une obligation de victoire face à America afin d’éviter la zone rouge. Tandis que le Lundi 23 Novembre, le Leader, Rael Hope FC, accueillira le Violette AC en match décalé de la 13e journée.

En match d’ouverture,
Le Promu USR (14e) affrontera le dauphin, Cavaly de leogane, au Parc Antoine Levelt de Saint Marc.

Samedi 21 Novembre 2020
Parc Antoine Levelt: 5h PM- USR vs Cavaly AS
Dimanche 22 Novembre 2020
Centre Sportif Dadadou: 3hPM- Racing Clubs Haïtien va Racing des Gonaives
Parc Mercinus Deslouches:3hPM- Triomphe AC vs AS Mirebalais
Land des Gabions: 3PM- Juventus FC vs AS Capoise
Parc Notre Dame: 4hPM- Ouanaminthe Fc vs Baltimore SC
Parc Saint Yves:3hPM- Arcahaie FC vs Don Bosco PV
Parc Antoine Levelt: 5hPM- Tempête FC vs Cosmopolite SC
Parc Felix Saint Victor:5hPM- FICA vs America FC
Lundi 23 Novembre 2020
Parc Felix Saint Victor: 5hPM- Real Hope FA vs Violette AC

Mackenson Laguerre PREVALIEN
prevalienmackenson@gmail.com/prevalienmackenson@goals9.com

The post Football-D1-13e Journée : Racing Club Haïtien vs Racing des Gonaives, l’affiche de la journée appeared first on GOALS9.

%d bloggers like this: