Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Football-D1-11ème journée : L’ASC cherche à prendre le large, le Real Hope Academy à l’affût

[Par Gréguy Dormévil] Les journées de championnat se poursuivent et la COCHAFOP a publié le calendrier confirmatif des matches de…

By Redaction , in SPORT , at November 4, 2020 Tags: , ,

img

[Par Gréguy Dormévil]

Les journées de championnat se poursuivent et la COCHAFOP a publié le calendrier confirmatif des matches de la 11ème journée. Les équipes de tête comme celles du bas classement vont jouer toutes leurs cartes afin de grapiller les points restants pour la course finale.

ASC tentera de confirmer sa bonne

Le vieux coq Capois tentera de prendre le large dans le classement en rendant visite à son adversaire de cette journée, le Racing Club Haïtien, qui sera à domicile, au Centre Sportif Dadou, à Delmas 3 et conserver la tête du classement et prendre le large.

Le Real Hope d’Angelot Exilus va tenter d’arreter la machine à victoire des liancourtois qui tenteront de prendre 3 nouveaux points et faire une 3e victime. Le Real Hope et son meilleur buteur se déplaceront dans le seul but de prendre la première place en espérant un faux de son voisin Capois de l’ASC qui se déplace au Centre Sportif Dadadou pour affronter le Racing Club Haïtien.

Apres sa belle victoire à la 10e journée au depend de la formation Ouanaminthaise, le Violette Athletic club devrait jouer contre Arcahaie FC il pourrait probablement ne pas avoir lieu à cause de l’engagement du club Archelois aux éliminatoires de la ligue des champions de la Concacaf.

Le calendrier complet de la 11ème journée

Mercredi 4 Novembre 2020

Parc Miguel Saint jean: 3hrespm   Racing FC vs Cosmopolites SC

Parc Mercinus Deslourches, 3hres pm: Triomphe AC vs Real Hope Academy

Parc Dadadou, 3hrespm:Racing Club Haïtien vs ASC

Parc Levelt, 5hres pm: USR vs America FC

Jeudi 5 Novembre 2020 :

Land des Gabions, 3hrespm Juventus FC vs ASM

Parc Notre Dame, 3hrespm :Ouanaminthe FC vs Don Bosco

Parc Saint Victor, 5hres pm : FICA vs Baltimore SC

Parc Levelt, 5hres pm: Tempete FC vs Cavaly AS

Parc Saint Yves, 3hres pm : Arcahaie FC vs Violette AC

 

Greguy Dormevil

Greguy@goals9.com /Dorgreg94@gmail.com

The post Football-D1-11ème journée : L’ASC cherche à prendre le large, le Real Hope Academy à l’affût appeared first on GOALS9.

%d bloggers like this: