Tuesday, September 1, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


C1 : Le carré des demi-finales avec 2 clubs français et 2 clubs anglais

Le RB Leipzig, Bayern Munich, Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais sont en demi-finales de la Ligue des Champions. En effet,…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS SPORT , at August 18, 2020

img

Le RB Leipzig, Bayern Munich, Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais sont en demi-finales de la Ligue des Champions. En effet, lors des quarts de finale de la C1 disputés mercredi 12, jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 août 2020, le Paris Saint-Germain, le RB Leipzig, Bayern Munich et Lyon sont qualifiés pour les demi-finales après avoir battu respectivement l’Atalanta de Bergame (2-1), l’Atlético de Madrid (2-1), le FC Barcelone (8-2) et Manchester City (3-1).

Pour la rencontre opposant le FC Barcelone et le Bayern Munich en quarts, le club allemand a humilié le Barça et a filé en demies. Tandis que les Lyonnais ont créé la surprise en battant les Citizens 3-1 et du coup ont validé leur billet pour les demi-finales de la compétition.

Pep Guardiola marche d’échec en échec !

Après la déroute de Manchester City face à l’Olympique Lyonnais samedi dernier, l’entraîneur Pep Guardiola a échoué une nouvelle fois en quarts de finale et reste sur quatres saisons consécutives en C1 sans franchir les quarts pour y arriver en demies. Voici les stats de l’ancien coach du Barça et du Bayern Munich.
Pep Guardiola en Ligue des Champions avec Manchester City après avoir dépensé presque 750M€:
-2016-17 : Huitièmes de finale VS Monaco
-2017-18 : Quarts de finale VS Liverpool
-2018-19 : Quarts de finale VS Tottenham
-2019-20 : Quarts de finale VS Lyon.

Notons que les demi-finales de la Ligue des Champions se disputent les 18 et 19 août 2020. Les affiches : mardi 18 août : Paris Saint-Germain vs RB Leipzig., mercredi 19 août : Bayern Munich vs Lyon.

Jacky M. Fontaine

%d bloggers like this: