Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Wolf Blitzer de CNN : « C’est clairement le débat présidentiel le plus chaotique que j’ai jamais vu »

Tweet Mardi 29 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–« Je soupçonne que la plupart d’entre vous ont déjà vu cela. … Je ne serais…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at September 30, 2020 Tags: , ,

img

Mardi 29 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–« Je soupçonne que la plupart d’entre vous ont déjà vu cela. … Je ne serais pas surpris si c’était le dernier débat présidentiel entre le président des États-Unis et l’ancien vice-président des États-Unis, mais nous verrons » a commenté le célèbre présentateur de CNN Wolf Blitzer, à l’issue du premier débat présidentiel Trump-Biden.

« Il sera difficile de dire qui a marqué des points dans ce débat, étant donné le chaos et la méchanceté des attaques personnelles tout au long du débat, a-t-il précisé en soulignant que « clairement, c’est le débat présidentiel le plus chaotique« , qu’il n’a jamais assisté de toute sa carrière de journaliste.

Rezo Nòdwès a de son côté noté que l’un ou l’autre candidat intervienne à tout bout champ pour dérouter le sujet débattu ou apporter des précisions inopportunes.

Pour s’assurer de la crédibilité de l’élection, Joe Biden a déclaré que « dans certains États, certains bulletins de vote ne peuvent même pas être ouverts avant le jour du scrutin, et il faudra du temps pour les compter« . Mais le président Trump a lancé une mise en garde en affirmant que « Si je vois des dizaines de milliers de bulletins de vote presumément manipulés, je ne peux pas accepter cela« .

Une attitude toujours en vogue en Haïti lors des élections pike kole où les vainqueurs sont connus avant même le jour du scrutin.

%d bloggers like this: