Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Willot Joseph réclame la démission du Premier Ministre Joseph Jouthe

Willot Joseph réclame la démission du Premier Ministre Joseph Jouthe dans le plus bref delai Les récentes déclarations du Premier…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at May 14, 2020 Tags: , ,

img

Willot Joseph réclame la démission du Premier Ministre Joseph Jouthe dans le plus bref delai

Les récentes déclarations du Premier Ministre Jouthe ont suscité l’ire de nombreux citoyens et hommes politiques du pays parmi lesquels, l’ancien Sénateur, Willot Joseph. Dans une interview accordée à la Rédaction de Juno 7, l’ancien parlementaire exprime sa déception et réclame la démission immédiate du chef du Gouvernement qu’il qualifie de “super menteur”.

“Au nom du Parti Exemple National et en mon nom propre, je réclame la démission immédiate du Premier ministre Joseph Jouthe qui n’est plus digne de ce poste. Plusieurs dispositions sont déjà prévues pour le porter à démissionner au cas où il aurait refusé de le faire. Il faut délivrer le pays de “Joseph Jouthe “: tels sont les propos du Président du parti Exemple National qui dit se sentir dans l’obligation de réagir  aux déclarations du chef du Gouvernement.

Selon l’ex Sénateur du Centre, le Premier Ministre ne jouit pas de toutes ses facultés mentales car seul un fou peut faire de telles déclarations.

“Point n’est besoin d’être dans les coulisses du pouvoir pour imaginer les nombreux torts déjà causés au pays par le Premier ministre. C’est dommage que le parlement soit dysfonctionnel, sinon Joseph Jouthe aurait payé pour ce crime contre la nation et l’Humanité qu’il a commis”: se plaint Willot Joseph.

Le Président de la république, Jovenel Moise,  ne s’est toujours pas prononcé sur les déclarations du chef du gouvernement.

A lire aussi: Renvoi du PM Jouthe: Gary Bodeau ne partage pas la position de Bouclier

%d bloggers like this: