Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


WhatsApp autorise les appels vidéo à un groupe de huit personnes

Le nombre maximum de participants à un appel audio ou vidéo WhatsApp a été doublé, passant de quatre personnes à…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at April 30, 2020 Tags: , , ,

img

Le nombre maximum de participants à un appel audio ou vidéo WhatsApp a été doublé, passant de quatre personnes à huit.

C’est désormais officiel, huit utilisateurs peuvent désormais intégrer un même appel vidéo sur WhatsApp, qui était jusqu’ici limité à quatre. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs du réseau social en ce temps de confinement à cause de la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus.

WhatsApp annonce une mise à jour de son application en version stable afin de permettre de passer des appels groupés jusqu’à huit personnes. Jusqu’à présent, le service de messagerie, propriété de Facebook, ne permettait d’appeler que trois personnes en même temps. Désormais on peut en contacter jusqu’à sept en audio ou en vidéo.

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité annoncée il y a quelques jours, il faut pour le moment être en possession d’un iPhone ou d’un smartphone Android. Si ce n’est pas déjà le cas, il vous suffit de télécharger et installer la dernière version de WhatsApp pour débloquer l’option de « video calls » à huit. Pour le reste, le lancement d’un appel vidéo demeure inchangé, vous pouvez donc utiliser l’application exactement comme avant.

WhatsApp rattrape ainsi son retard sur la concurrence, faisant face à ZOOM et ses conférences regroupant jusqu’à 100 utilisateurs, Skype et Messenger autorisant 50 participants ou encore Google Duo qui gère jusqu’à 12 personnes en vidéo depuis un mois maintenant

A Lire aussi: WhatsApp va lancer son service de paiements en ligne en Inde

%d bloggers like this: