Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Vol à mains armées et trafic illicite de stupéfiants: deux opérations à Williamson et à St-Louis du Nord

Vol à mains armées et trafic illicite de stupéfiants: deux importantes opérations policières à Williamson et à Saint-Louis du Nord….

By Pierre Lunick Revange , in ACTUALITÉS , at November 17, 2020 Tags:

img

Vol à mains armées et trafic illicite de stupéfiants: deux importantes opérations policières à Williamson et à Saint-Louis du Nord.

De fructueuses opérations policières ont été menées durant le week-end écoulé. Le samedi 14 novembre 2020, la Police Nationale d’Haïti affirme avoir récupéré une quantité de 95 paquets de substances illicites qui s’apparentent à de la marijuana.

Vol à mains armées et trafic illicite de stupéfiants: deux opérations à Williamson et à St-Louis du Nord.- #Juno7

Testées préliminairement positives à la marijuana, ces substances accusant un poids total de 200,8 kg ont été saisies à bord d’un véhicule MITSUBISHI MONTERO, immatriculé BB-96896.

Cette saisie a été effectuée par les policiers du Commissariat de Saint Louis du Nord. Cette opération a aussi conduit à l’arrestation des nommés Pyrlet VILSAINT et Berlin JEAN-FRANÇOIS pour trafic illicite de stupéfiants selon les informations communiquées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

un réseau de cambrioleurs démantelé à Williamson

Ce même samedi 14 novembre, à Williamson, une localité de la commune de l’Arcahaie, un réseau de cambrioleurs a été démantelé à Williamson. Ces individus sont spécialisés dans le détournement de marchandises. Cette opération a été réalisée à la suite du détournement d’un camion de marchandises estimé à plus de 50 mille dollars américains. Le camion transportait des pièces de voitures et de motocyclettes.

Vol à mains armées et trafic illicite de stupéfiants: deux opérations à Williamson et à St-Louis du Nord.- #Juno7

Au total, 14 individus ont été arrêtés dont une femme retrouvée en possession de certaines pièces qui constituent le corps du délit. Les personnes arrêtées sont passé aux aveux. Une arme de calibre 9 mm a été également saisie au moment de l’opération.

La rédaction de Juno7 a pu confirmer cette information auprès du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel.

En savoir plus :

16 Novembre 2000: condamnation par contumace de présumés auteurs du massacre de Raboteau

%d bloggers like this: