Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


(Vidéo) RD Nonciature : les diplomates accrédités en RD offrent un dîner en l’honneur de Danilo Medina

Jovenel Moise pour ses 3 ans de progrès, de paix, de stabilité politique, de justice sociale et l’égalité des droits…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at February 9, 2020 Tags: ,

img

Jovenel Moise pour ses 3 ans de progrès, de paix, de stabilité politique, de justice sociale et l’égalité des droits et de développement durable, n’avait-il pas lui aussi droit à un petit souper au soir du 7 février à la Nonciature de Morne Calvaire ? Serions-nous entrain de rêver aux embruns de la prospérité à venir sous l’égide d’une nouvelle Constitution taillée sur mesure ?

Samedi 8 février 2020 ((rezonodwes.com))– Le président Danilo Medina a assisté vendredi à un dîner offert en son honneur par le corps diplomatique accrédité en République dominicaine.

L’activité, dirigée par le doyen du Corps diplomatique accrédité en République dominicaine, le nonce apostolique Ghaleb Moussa Abdallah Bader, s’est déroulée dans la nonciature apostolique du Saint-Siège à Santo Domingo.

Le palais présidentiel dominicain qui n’a pas mentionné pour quelle occasion le président Medina était invité à dîner avec les diplomates, a souligné que le leader de la Caraïbe était accompagné de son ministre des Affaires étrangères, Miguel Vargas. Il a également eu de discussions très cordiales avec les ambassadeurs, le personnel et les collaborateurs du corps diplomatique en place en République Dominicaine.

%d bloggers like this: