Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


USA: Joe Biden nomme son chef de cabinet

Dans un communiqué publié dans la nuit du 11 au 12 novembre, le président élu Biden déclare avoir nommé Ron…

By Rodelin Dumeny , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at November 13, 2020 Tags:

img

Dans un communiqué publié dans la nuit du 11 au 12 novembre, le président élu Biden déclare avoir nommé Ron Klain comme chef de cabinet de la Maison blanche.

«L’expérience longue et diversifiée de Ron Klain et sa capacité à travailler avec des gens de tous les horizons politiques sont précisément ce dont j’ai besoin pour un chef de cabinet de la Maison Blanche alors que nous sommes confrontés à ce moment de crise et rassemblons à nouveau notre pays», a déclaré le président élu.

Pour sa part, Ron Klain, qui a déjà travaillé aux côtés de Joe Biden quand il était vice-président sous l’administration de Barack Obama, déclare se réjouir de son choix comme chef de cabinet de la maison blanche. Il promet de déployer des efforts afin de mener à bien sa mission.

« L’honneur d’une vie d’être nommé à ce poste. J’ai hâte de les aider, lui et la vice-présidente élue, à rassembler une équipe talentueuse et diversifiée pour travailler à la Maison Blanche, pour nous atteler à leur ambitieux programme de changement, et chercher à combler les divisions dans notre pays », a-t-il soutenu.

The post USA: Joe Biden nomme son chef de cabinet appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: