Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Update : Joe Biden 264 grands électeurs a dit: “nous pensons que nous allons gagner les élections”

Présidentielle américaine : Joe Biden 264 grands électeurs ne manque que le Nevada pour gagner. Avec le Michigan (16 grands…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at November 4, 2020 Tags: , , , ,

img

Présidentielle américaine : Joe Biden 264 grands électeurs ne manque que le Nevada pour gagner.

Avec le Michigan (16 grands électeurs), le Wisconsin dans son escarcelle, Biden dispose désormais de 264 grands électeurs. S’il remportait le Nevada (6), il aurait les 270 grands électeurs pour être élu président des États-Unis.

Voyant le saint Graal s’approcher, l’ancien vice-président et sénateur démocrate Joe Biden a déclaré “Nous pensons que nous allons gagner” a-t-il déclaré en faisant référence à la présidentielle de 2020 après une longue et éreintante journée.

“Joe Biden est bien parti pour remporter cette élection, et il sera le prochain président des États-Unis “, a déclaré Jennifer O’Malley Dillon.

Du côté de Donald Trump, son équipe de campagne a annoncé une première offensive judiciaire, dans le Wisconsin, remporté par Joe Biden avec un écart de moins de 1 %.

Trump a lancé, à la vue de ces résultats, ce qui pourrait devenir une guérilla judiciaire pour faire invalider des bulletins qu’il estime frauduleux malgré l’absence de preuves dans plusieurs États-clés.

En savoir plus :

Update: Présidentielles américaines : Biden remporte 248 grands électeurs contre 214 pour Trump

%d bloggers like this: