Tuesday, October 13, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Une sœur de Donald Trump le qualifie de menteur et cruel

La sœur de Donald Trump n’y va pas par quatre chemins pour exprimé le fond de ses pensées sur la…

By Laika Mezil , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at August 24, 2020 Tags:

img

La sœur de Donald Trump n’y va pas par quatre chemins pour exprimé le fond de ses pensées sur la politique migratoire de son frère. En effet, dans des propos secrètement enregistrés samedi 22 août, Maryanne Trump Barry affirme que le président Trump est cruel et n’a aucun principe. Aussi, cette dernière s’en est-elle pris à la politique migratoire de Trump qui a causé la séparation entre enfants et parents.

En outre, Maryanne Trump Barry a aussi tenu des propos sur l’intégration du président Donald Trump à l’université. Selon elle, ce dernier a triché lors du concours universitaire affirmant : « il est entré à l’université de Pennsylvanie parce qu’il a fait passer les examens à quelqu’un d’autre», dit-elle.

Le président Trump n’a pas laissé passer ses affirmations réagissant lors d’une déclaration rendue publique par la Maison-Blanche. «Chaque jour, c’est autre chose, peu importe. Mon frère me manque, et je continuerai de travailler dur pour le peuple américain», dit-il.

Il poursuit : «tout le monde n’est pas d’accord, mais les résultats sont évidents. Notre pays sera bientôt plus fort que jamais».

Notons que c’est la nièce du président Donald Trump, Mary Trump qui a rendu publics les enregistrements de cette conversation avec Maryanne Trump Barry.

Haïti 24 avec Le Figaro

The post Une sœur de Donald Trump le qualifie de menteur et cruel appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: