Tuesday, October 13, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Une 16ieme bougie pour rockfam Lame

Une 16ieme bougie pour rockfam Lame, un spectacle réussi Pour leur 16eme anniversaire, les mafias ont offert un très beau…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 9, 2020 Tags: , ,

img

Une 16ieme bougie pour rockfam Lame, un spectacle réussi

Pour leur 16eme anniversaire, les mafias ont offert un très beau spectacle à leurs fans ce dimanche 7 juin. Les fonds perçus pour l’occasion seront versés à l’hôpital Immaculé Conception de Port-de-paix et l’hôpital universitaire la Paix de Delmas 33.

Plus de 13,000 internautes ont répondu à l’appel. Knaggs, Pikan, Stael, Atros et même Dug G étaient là! Tous, enfin presque tous, ils s’étaient réunis pour célébrer les 16 années d’expérience du groupe. Une expérience marquée de sacrifices et de luttes nous dit Robenson, MC de la soirée. Au début du spectacle, les internautes ont eu droit à une belle prestation de Jean Bernard Thomas.

Très beau décor incluant des jeux de lumière. Une animation sans pareille. Leurs portraits affichés en grand plan sur la scène. Le groupe Rockfam  a offert une très belle performance en deux parties. Derrière leur écran, les fans ont pu savourer les anciens tubes du groupe dont Kole sere, Pa pwoche, lanmou lekol, Delmafia for life, Ase, Saw paka konprann et Jodi pa demen.

La partie la plus émouvante de la soirée, demeure ce moment où ils ont rendu hommage à Dad, Katafal et Déjà-voo, les rappeurs  du groupe rival, Barikad creew, décédés dans un terrible accident en juin 2008 avant de souhaiter un joyeux anniversaire à Pikan, né un 8 juin.

On aurait tort de terminer cet article sans mentionner les engueulades survenues au terme de ce Show entre les soldats de Rockfam, particulièrement, Djah B, et Tony Mix. Ce dernier est accusé d’avoir voulu Boycotter le spectacle en réalisant  son live la même soirée.

A lire aussi:

– Haïti – Culture – Rockfam Lame A – Rap Kreyol

%d bloggers like this: