Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Trafic et Prostitution de mineurs – Un diplomate Dominicain accusé d’implication dans une activité du genre en Argentine

Tweet « Il y a un endroit où l’on dit que nous allons rencontrer les Dominicaines en Argentine, les filles ont…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at November 14, 2020 Tags: , ,

img

« Il y a un endroit où l’on dit que nous allons rencontrer les Dominicaines en Argentine, les filles ont toutes 13 et 14 ans, et ce sont toutes des prostituées, elles sont dominicaines, elles sont emmenées par un diplomate de la République dominicaine« , dénonce l’acteur dominicain Fernandez résidant aux Etats-Unis.

Samedi 14 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le ministère dominicain des Affaires Etrangères a annoncé l’ouverture d’une enquête contre un diplomate accusé de trafic et de prostitution de mineures en Argentine.

Dans un message publié sur son compte Twitter, le ministre des affaires étrangères, Roberto Alvarez, a déclaré que la Chancellerie a pris note de la plainte et, « vu son sérieux« , a entamé une enquête de concert avec l’ambassade dominicaine à Buenos Aires.

Selon des informations de presse, la dénonciation est venue de l’acteur dominicain résidant aux États-Unis, Juan Fernández, qui a révélé dans une interview qu’un diplomate de son pays envoie des mineures en Argentine pour les livrer à la prostitution dans un centre destiné à cet effet.

« Il y a un endroit où l’on dit que nous allons rencontrer les Dominicains en Argentine, les filles ont toutes 13 et 14 ans, et ce sont toutes des prostituées, elles sont dominicaines, elles sont emmenées par un diplomate de la République dominicaine« , a dénoncé Fernandez. Le chanteur a ajouté que lorsqu’il a entendu parler de l’existence du site de prostitution, il l’a visité lors d’un voyage en Argentine, où les jeunes filles dominicaines sont exploitées.

Au cours de l’interview, l’artiste n’a pas révélé le nom du présumé diplomate accusé d’implication dans le trafic d’enfants suivi de prostitution, ni détaillé l’emplacement du lieu, mais il a précisé qu’il est distant de « deux blocs« .

%d bloggers like this: