Friday, September 4, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Testé positif au coronavirus, le président du Honduras actuellement hospitalisé

Tweet L’épouse du président est également infectée mais ne présente aucun symptôme. Mercredi 17 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Le président du Honduras,…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at June 18, 2020 Tags: , , ,

img

L’épouse du président est également infectée mais ne présente aucun symptôme.

Mercredi 17 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Le président du Honduras, Juan Orlando Hernandez, a été admis à l’hôpital pour une pneumonie un jour après avoir annoncé qu’il était infecté par le nouveau coronavirus.

Francis Contreras, le porte-parole du gouvernement en charge de la gestion de la pandémie covid-19, a déclaré à la presse que les médecins de l’hôpital militaire ont évalué le chef de l’État et ont indiqué que sa gestion était entra-hospitalière » en raison des « résultats de laboratoire de la pneumonie« .

Contreras a également noté que le président a quelques infiltrations pulmonaires mais qu’il est en bonne santé. En outre, il a reçu des médicaments pour la Covid-19 par voie intraveineuse.

Hernandez a annoncé mardi dernier qu’il ressentait un certain malaise dû au coronavirus et qu’il allait continuer ses activités par le biais du « télétravail ». Il convient de noter que sa femme est également infectée mais ne présente aucun symptôme, selon les médias de Tegucigalpa.

%d bloggers like this: