Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Test de dépistage au coronavirus négatif pour le vice-président américain Mike Pence

Samedi 21 mars 2020 ((rezonodwes.com))– Le vice-président des États-Unis, Mike Pence, et son épouse, Karen, ont reçu des résultats négatifs…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at March 22, 2020 Tags: ,

img

Samedi 21 mars 2020 ((rezonodwes.com))– Le vice-président des États-Unis, Mike Pence, et son épouse, Karen, ont reçu des résultats négatifs au test de dépistage au nouveau coronavirus, a annoncé le porte-parole de Pence, Katie Miller.

Le vice-président américain Mike Pence avait déclaré plus tôt samedi que lui-même et son épouse vont subir le test du nouveau coronavirus, car un membre du personnel de son bureau a récemment été testé positif au virus.

« Compte tenu de la fonction unique que j’occupe en tant que vice-président et chef du groupe de travail de la Maison Blanche sur le coronavirus, ma femme et moi-même subirons tous les deux le test du coronavirus plus tard cet après-midi », avait déclaré M. Pence lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche.

M. Pence a déclaré aux journalistes que le fonctionnaire en question « se porte bien », avec de légers symptômes de type rhume depuis un jour et demi, et qu’il n’est pas venu à la Maison Blanche depuis lundi.

Le bureau de M. Pence a déclaré vendredi que le fonctionnaire a été testé positif pour la maladie infectieuse.

« Ni le président Trump ni le vice-président Pence n’ont eu de contact étroit avec l’individu », a déclaré vendredi Katie Miller, attachée de presse de M. Pence, dans un communiqué. « La recherche d’autres contacts est en cours conformément aux directives du Centers for Disease Control and Prevention (CDC). »

M. Trump a reçu la semaine dernière un test du coronavirus, également connu sous le nom de COVID-19, et le médecin de la Maison Blanche a déclaré le 14 mars que le résultat était négatif. M. Trump a reçu le président brésilien Jair Bolsonaro et son entourage dans sa propriété de Mar-a-Lago en Floride au début du mois.

Le président américain a dîné avec M. Bolsonaro et son attaché de presse qui a ensuite été testé positif au COVID-19. Le président brésilien a été testé négatif au virus.

%d bloggers like this: