Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Taux de référence : l’AGD invite les intéressées à se renseigner auprès de ses services

L’Administration Générale des Douanes (AGD) invite les intéressés à se renseigner directement auprès de ses services sur le taux de…

By Jean Herntz ANTILUS , in ACTUALITÉS , at September 30, 2020 Tags: , ,

img

L’Administration Générale des Douanes (AGD) invite les intéressés à se renseigner directement auprès de ses services sur le taux de référence pratiqué pour les opérations de dédouanement.

Port-au-Prince, Haïti.- Dans le but de répondre à des questions préoccupantes relatives au taux de référence pratiqué à l’Administration Générale des Douanes (AGD), l’institution invite les intéressés à se renseigner directement auprès des services concernés.

Cette démarche aura pour vertu non seulement d’éviter des spéculations mais également de véhiculer des informations erronées.

Dans une note d’information en date du lundi 28 septembre 2020, l’Administration Générale des Douanes (AGD) précise que le taux pratiqué par ses différents services dans le processus douanier correspond aux exigences de la loi et aux données fournies par la Banque de la République d’Haïti.

2 numéros de téléphone, le 2813-6162 et le 281- 6163 sont disponibles pour des renseignements. Les mêmes informations sont disponibles pour consultation à l’adresse assistances.douanes.gouv.ht

L’Administration Générale des Douanes (AGD) profite de cette note d’information pour rappeler qu’elle continue inlassablement à mettre en place des mesures de facilitation dans ses différents services afin de rendre les transactions douanières rapides et équitables, partout sur le territoire national.

En savoir plus:

République Dominicaine: Des manifestants réclament l’expulsion des haïtiens illégaux, trop violents

%d bloggers like this: