Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


SOUKE : LE TITRE QUI VA SANS DOUTE SECOUER LE HMI

T-Ansyto et Florence viennent d’annoncer la sortie d’une chanson inédite pour bientôt. Alors qu’iels travaillaient dans la plus grande discrétion…


img

T-Ansyto et Florence viennent d’annoncer la sortie d’une chanson inédite pour bientôt. Alors qu’iels travaillaient dans la plus grande discrétion sur le projet ; sans le vouloir, dit-on, la nouvelle a fuité sur les réseaux sociaux. Et déjà ça a fait l’effet d’une bombe. Les commentaires ont commencé à pleuvoir dans tous les sens, au sujet de cette collaboration qui s’annonce très très lourde. El mastro et El luche sur un même track, ça sent déjà le buzz.

La nouvelle est tombée cette semaine : “Flo El Luche et T-Ansyto se donnent en duo”. Et oui! Vous avez bien lu. L’actuelle cocluche de la toile et le maestro vont éditer une chanson ensemble. Ce qui déjà donne le tournis. Certains ont même cru à une rumeur, juste pour susciter le buzz. Mais c’est bien vrai. L’artiste femelle à sensation du moment s’est offerte les touches magiques de T-Ansyto pour ce tandem de choc.

Comme le titre de la chanson : “SOUKE” laisse l’imaginer, ça va sans doute secouer l’industrie musicale haïtienne. Connaissant le génie de T-Ansyto et toute l’administration et l’engouement que suscite Flo sur les réseaux, on peut d’entrée de jeu envisager l’impact de cette chanson. Un vrai compte de tonnerre.

Mais au-delà du buzz et de la frénésie populaire que peut susciter ce morceau, les deux artistes promettent un son coup de cœur, qui va épater tout le monde. Et aux dires de Ansyto Jr, ce sera du jamais entendu et du jamais vu. Notons que la musique, qui est un bon mélange d’afro et de «konpa», sortira d’emblée avec un clip d’enfer. Si l’on croit les dires des concernés. Ça promet donc beaucoup. Alors il n’est que d’attendre.

RÉDACTION : Rodly SAINTINÉ

RÉVISION & CORRECTION : Ravensley BOISROND

COPYRIGHT: Chokarella 2020

%d bloggers like this: