Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Snapchat ne fera plus la  promotion des publications du président américain

Snapchat annonce qu’il ne fera plus la  promotion des publications de Donald Trump Snapchat a annoncé  ce mercredi qu’il cessera…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 5, 2020 Tags: , ,

img

Snapchat annonce qu’il ne fera plus la  promotion des publications de Donald Trump

Snapchat a annoncé  ce mercredi qu’il cessera de promouvoir les publications du président américain Donald Trump sur le réseau social, avançant qu’il ne veut pas amplifier les voix qui incitent à la violence et à l’injustice raciales.

La porte-parole de Snapchat, Sarah Frier, a expliqué sur Twitter que Trump a plus de 1,5 million d’adeptes sur Snapchat et que le réseau social en question est crucial pour faire pencher la balance en termes de vote des jeunes aux États-Unis. Elle affirme que  la campagne de Trump utilise un onglet appelé “Discover” et ce dernier est ,selon  les membres, le plus grand avantage du réseau social. Il permet de toucher 229 millions d’utilisateurs du réseau social.

Frier précise, toutefois, que le SC a pris cette décision sur la base d’un message que le président américain a publié sur Twitter, et non dans ses messages Snapchat, tout en critiquant le tweet de Trump du 30 mai, qui reste sur le réseau social «microblogging» sans aucun préavis. D’une façon plus précise, il fait référence à celui qui prétend que les manifestants seront reçus avec les chiens les plus vicieux et les armes les plus sinistres.

A ceux qui pensent que la décision est insignifiante, Frier informe que Snapchat a plus d’utilisateurs quotidiens que Twitter.  Et c’est là que les jeunes obtiennent leurs nouvelles politiques.

A lire aussi: Donald Trump menace de fermer des réseaux sociaux comme Twitter

%d bloggers like this: