Sunday, November 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


« Si la justice faisait son travail Jean Charles Moïse n’aurait pas été sénateur », déclare Edmonde Supplice Beauzile

Ce matin sur les ondes d’une station de Radio, Edmonde Supplice Beauzile s’en est pris à Jean Charles Moïse. Elle…

By Gardy Saint Louis , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at October 19, 2020 Tags:

img

Ce matin sur les ondes d’une station de Radio, Edmonde Supplice Beauzile s’en est pris à Jean Charles Moïse. Elle a accusé le leader du parti Pitit Dessalines d’avoir tué un citoyen pendant qu’il était maire de Milot.  » Jusqu’ici justice n’est pas rendue à la victime « , déclare Edmonde Supplice Beauzile, ajoutant que si la justice faisait son travail, Jean Charles Moïse n’aurait pas été sénateur parce qu’il du sang sur les mains « .

Edmonde Supplice Beauzile a déclaré que son ancien collègue au sénat de la République n’est pas crédible et qu’il recevait de fortes sommes d’argent des mains de l’ex-président René Préval pour imposer l’ancien président des USA, Bill Clinton à la tête de la CIRH. Un montant évalué à plus de 100 millions de gourdes.

Par ailleurs, la présidente du parti Fusion des sociaux-démocrates accuse l’ex-sénateur de travailler pour le président de la République, Jovenel Moïse. Selon elle, Jean Charles Moïse cherche à affaiblir l’opposition par des déclarations déstabilisantes.

De plus, elle informe que c’est le chef de l’État qui a financé la campagne d’aspersion contre la Covid-19 de Jean Charles Moïse.

 » Les matériels sanitaires ont été stockés dans un dépôt situé à Delmas 19 lorsque Jean Charles Moïse les a récupérés « , révèle Edmonde Supplice Beauzile qui est persuadée que Jean Charles Moïse souffre d’un complexe d’infériorité.

The post « Si la justice faisait son travail Jean Charles Moïse n’aurait pas été sénateur », déclare Edmonde Supplice Beauzile appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: