Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


“Ronaldo est clairement plus rapide que moi”, dixit Usain Bolt

“Ronaldo est clairement plus rapide que moi”, dixit Usain Bolt, celui qui détient le record du monde du 100m Usain…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at November 17, 2020 Tags: , , ,

img

Ronaldo est clairement plus rapide que moi”, dixit Usain Bolt, celui qui détient le record du monde du 100m

Usain Bolt, détenteur du record du monde du 100m, octuple champion olympique, estime que la superstar de la Juventus et du Portugal  est  plus rapide que lui. Pour lui,  Cristiano Ronaldo  est un “super athlète”.

“Il est certain que Cristiano est plus rapide que moi”, a déclaré à Marca Sport Weekend le fan de Manchester United, qui a également essayé de se forger une carrière dans le football après avoir fait des essais avec le Borussia Dortmund et les Central Coast Mariners, une équipe de A-League.

“Pour moi, il s’entraîne tous les jours, c’est un super athlète. Il est toujours au top de sa forme, il travaille dur et il est concentré. En ce moment, je pense vraiment qu’il serait plus rapide que moi”, a ajouté l’octuple médaillé d’or olympique tout en saluant l’attaquant de la Juventus.

Usain Bolt s’est retiré de l’athlétisme en 2017, mais l’octuple médaillé d’or olympique détient toujours les records du monde sur 100 et 200 mètres.

À 34 ans, il a établi un record du monde de 9,58 secondes au 100 mètres lors des championnats du monde de 2009 à Berlin, tandis qu’il a également couru le 200 mètres en 19,19 secondes il y a 11 ans dans la ville allemande.

Mais Bolt estime que le footballeur Ronaldo, quintuple vainqueur du Ballon d’Or, est désormais plus rapide, étant donné qu’il continue à être performant semaine après semaine au plus haut niveau.

Ronaldo a inscrit six buts en quatre matches de Serie A pour la Juventus cette saison, tandis que le joueur de 35 ans a marqué lors de la démonstration 7-0 du Portugal en amical contre Andorre mercredi.

En savoir plus:

Vol à mains armées et trafic illicite de stupéfiants: deux opérations à Williamson et à St-Louis du Nord

%d bloggers like this: