Tuesday, November 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Robert Trump, le frère cadet du président Donald Trump, est décédé samedi soir à New York

Tweet La Maison Blanche a confirmé le décès du frère cadet du président Donald Trump, Robert. Dans une déclaration, le…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at August 16, 2020 Tags: ,

img

La Maison Blanche a confirmé le décès du frère cadet du président Donald Trump, Robert. Dans une déclaration, le président Trump a déclaré qu « Il n’était pas seulement mon frère, il était mon meilleur ami. »

Samedi 15 août 2020 ((rezonodwes.com))–Le frère cadet du président Donald Trump, Robert Trump, un homme d’affaires connu, est mort samedi soir après avoir été hospitalisé à New York, a déclaré le président dans un communiqué. Il avait 71 ans.

Le président a rendu visite à son frère dans un hôpital de New York vendredi, après que des responsables de la Maison Blanche eurent déclaré qu’il était gravement tombé malade. Les responsables n’ont pas communiqué immédiatement la cause du décès.

« C’est avec le cœur lourd que je partage le décès de mon magnifique frère, Robert, qui s’est éteint paisiblement ce soir« , a déclaré Donald Trump dans un communiqué. « Ce n’était pas seulement mon frère, c’était mon meilleur ami. Il nous manquera beaucoup, mais nous nous reverrons. Son souvenir restera à jamais gravé dans mon cœur. Robert, je t’aime. Repose en paix. »

%d bloggers like this: