Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


République Dominicaine: Un observateur électoral de l’OEA testé positif à la Covid-19

Dans un tweet, l’OEA informe que l’observateur a voyagé depuis la capitale américaine Washington DC et a été testé positif…

By Gladimyr GALETTE , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at July 6, 2020 Tags:

img

Dans un tweet, l’OEA informe que l’observateur a voyagé depuis la capitale américaine Washington DC et a été testé positif dès son arrivé sur le sol dominicain.

«Un membre de la mission officielle d’observation électorale de @OEA en République dominicaine qui a voyagé de Washington DC a été testé positif à la COVID19. L’ensemble de la mission a été testé avant de voyager et était exempt de virus “, a tweeté l’organisation régionale.

Les données statistiques de la Commission électorale centrale (JCE) indiquent que sur les 151 observateurs internationaux aux élections du 5 juillet, 76 sont de l’OEA.

Les autres observateurs dont d’autres organismes internationaux ou régionaux comme: la Fondation internationale pour les systèmes électoraux (IFES); 1 observateur, l’Union interaméricaine des organisations électorales (Uniore); 5 observateurs, le Centre d’études stratégiques et internationales; 1 observateurs.

Les observateurs internationaux qui font partie de la Mission sont déployés dans 23 provinces du pays.

The post République Dominicaine: Un observateur électoral de l’OEA testé positif à la Covid-19 appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: