Thursday, October 15, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


République dominicaine : le candidat à la présidence Luis Abinader et sa femme testés positifs au Covid-19

Le candidat à la présidence de la République dominicaine Luis Abinader et sa femme testés positifs à la COVID-19. Le…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 12, 2020 Tags: , , ,

img

Le candidat à la présidence de la République dominicaine Luis Abinader et sa femme testés positifs à la COVID-19.

Le candidat à la présidentielle du Parti révolutionnaire moderne (PRM), Luis Abinader, et sa femme, Raquel Arbaje, ont été testés positifs au nouveau Coronavirus.

C’est sa femme qui a communiqué les informations via son compte Twitter tout en assurant qu’ils ressent que des douleurs corporelles et de la fièvre. ” Luisabinader et moi avons testé positif pour Covid-19. Nous avons reçu le résultat du test aujourd’hui. J’ai préféré que Luis le dise d’abord, légère douleur corporelle, fièvre et isolement pour protéger tout le monde. Avec le même zèle et la même passion. Maintenant avec plus de foi. Santé et dignité “, a déclaré Raquel Arbaje.

Le candidat à la présidentielle qui aura lieu dans 25 jours Luis Abinader a expliqué qu’en raison de ces activités, il a développé des protocoles sanitaires qui comprenaient des tests hebdomadaires exhaustifs, grâce auxquels il a été détecté aujourd’hui qu’il est atteint du Coronavirus.

Sa campagne présidentielle se poursuivra à travers tous les médias, ainsi que celle des candidats au Congrès et que les dirigeants du PRM et des forces alliées sur tout le territoire national et à l’étranger garderont également la campagne active, indique une note envoyée aux médias.

A lire aussi :

– Republique Dominicaine – Coronavirus – Covid-19 – LuisA binader – PRM

%d bloggers like this: