Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Remise des primes du concours artistique

Remise des primes du concours artistique organisé par le parc Pierre Louis et Kakoskids. Le parc Pierre Louis et Kakoskids…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 3, 2020 Tags: , , ,

img

Remise des primes du concours artistique organisé par le parc Pierre Louis et Kakoskids.

Le parc Pierre Louis et Kakoskids ont procédé à la remise des primes aux gagnants du concours artistique organisé en l’honneur des mamans ce dimanche 31 mai 2020. Douze enfants ainsi que leur mamans ont été primés.

Rolanda Leïka François a remporté le 1er prix de la  catégorie poésie. L’enfant a reçu un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis et sa maman a reçu une rose, une somme de 10, 000 gdes offertes par la Digicel et  10, 000 gdes offertes par la compagnie Eau Alaska.

Marie Junissa Remy occupe la 2ème place pour cette catégorie. Elle a reçu un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis et sa maman a reçu une rose, une Somme de 5, 000 gdes offertes par la Digicel et un bon d’achat d’un magasin électronique offert par la compagnie de transport Emex. En derniere Position, il y a Carl Dantus.

En guise de prime, l’enfant a reçu un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis et sa maman a reçu une rose, une somme de 2, 500 gdes offertes  par la Digicel, un bon d’achat pour fruits et légumes offert par la compagnie “Bel Ti Machann”.

La première place de la catégorie danse est occupée par Doreen Polynice et Anne Zara Kerenn qui formaient un très beau duo. Les deux  enfants ont reçu chacun un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis. La maman a reçu une rose, une Somme  de 10, 000 gdes offertes par la Digicel et 10, 000 gdes offertes  par la compagnie Eau Alaska.

En deuxième position vient Sadjah Leopoldine Boucicault. Elle a reçu un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis et sa maman a reçu une rose, une Somme de 5, 000 gdes offertes par la Digicel et un bon d’achat d’un centre commercial offert par la compagnie de transport Emex.

Jerrry et Thierry Moretta viennent en troisième Position. Les frères Moretta ont reçu chacun un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis. Leur maman quant  à elle a reçu une rose, une  Somme de 2, 500 gdes offertes par la Digicel et un bon d’achat pour fruits et légumes offert par la compagnie “Bel Ti Machann”.

Pour la catégorie chant, Reïnha Lynn-Andia Olivier est en première position. L’enfant a reçu un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis et sa maman, une rose, une somme de 10, 000 gdes offertes par la Digicel et une somme de 10, 000 gdes offertes par la compagnie Eau Alaska.

Jean Sylvio Remy Narcisse, 2ème position, a reçu un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis. Sa maman a reçu une rose, une somme de 5, 000 gdes offertes par la Digicel et un bon d’achat d’un magasin électronique offert par la compagnie de transport Emex.

Evemarlyse, Steven Dupont et Jean Peniel, 3ème place, ont reçu chacun cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis. Leur maman a reçu une rose, une Somme de 2, 500 gdes offertes par la Digicel et un bon d’achat pour fruits et légumes offert par la compagnie “Bel Ti Machann”.

Belfont Kervens a remporté la 1ère place pour  la catégorie dessin. L’enfant a reçu: un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis. Sa maman quant à elle a reçu une rose, 10, 000 gdes offertes par la Digicel, 10, 000 gdes offertes par la compagnie Eau Alaska. Widline Louissaint, 2ème place, a reçu un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis. Sa maman a reçu une rose, 5000 gdes offertes par la Digicel, un bon d’achat d’un centre commercial offert par la compagnie de transport Emex.

En dernière position, il y a Aurelie Dorestant. Elle a reçu un cache-nez réutilisable pour enfant, un sac à dos à corde, une casquette tous personnalisés avec les logos de Parc Pierre-Louis et sa maman a reçu une rose, 2500 gdes offertes par la Digicel et un bon d’achat pour fruits et légumes offert par la compagnie “Bel Ti Machann”.

Nicolas Pierre Louis, Coorganisateur de ce concours, se réjouit de la réussite de cette initiative et affirme qu’il y a d’autres projets en perspectives pour égayer les journées des enfants.

A lire aussi: Concours artistique pour enfants

%d bloggers like this: