Saturday, November 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


RCH 2000 déménage et annonce pour bientôt la reprise de ses émissions

Les techniciens sont à pied d’œuvre afin de permettre à la station RCH 2000, autrefois logée à Delmas, de revenir…

By Jean Herntz ANTILUS , in ACTUALITÉS , at August 15, 2020 Tags: , ,


Les techniciens sont à pied d’œuvre afin de permettre à la station RCH 2000, autrefois logée à Delmas, de revenir sur la bande FM.

Port-au-Prince, Haïti.- Dans une note d’information portant la signature de son nouveau directeur général Jean Oreste Morin, la Radio Communautaire Haïtienne 2000 (RCH) présente ses excuses à ses auditeurs en raison de son absence prolongée sur les ondes hertziennes. En effet, la RCH 2000 est entrain de déménager ses studios pour s’installer dans une nouvelle adresse non évoquée dans cette note d’information. La rédaction de Juno7 a décidé de publier ci-dessous le contenu intégral de la note d’information signée du directeur général de la radio RCH 2000, Jean Oreste Morin.

« La direction générale de RCH 2000 s’excuse auprès de tous ses auditeurs pour cette longue interruption , dû au déménagement des studios de la station à une nouvelle adresse.
Les ingénieurs et techniciens sont à l’œuvre pour que les émissions reprennent incessamment.
La direction générale de RCH 2000 tout en sollicitant la patience des uns et des autres assure au peuple Haïtien que ce média restera a ses côtés dans le dessein de parvenir à un réel changement en Haïti.

Jean Oreste Morin
Directeur général »

En savoir plus :

111 personnes tuées à Cité Soleil entre juin et juillet 2020 selon un rapport du RNDDH