Sunday, November 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Raina Forbin, Pierre Stanley Baptiste et Mass Doudou Take Off ont été de la partie cette semaine à Carel In The Morning

Ce jeudi 22 octobre marquera la 8e sortie de Carel In The Morning et à cette occasion l’ex présentateur des…

By Rodly Saintine , in ACTUALITÉS CULTURE , at October 23, 2020 Tags: , ,

img

Ce jeudi 22 octobre marquera la 8e sortie de Carel In The Morning et à cette occasion l’ex présentateur des concours à succès digicel stars et kiyès ki toro a, Carel Pedre, P.D.G de Chokarella a reçu Raina Forbin la prédidente de l’association Touristique Haïti (ATH), Pierre Stanley Baptiste, entrepreneur social, expert en branding personnel, blogueur professionnel, auteur du livre Underdog Revolution dans son tout nouveau studio, ainsi que le jeune chanteur du groupe musical Mass Doudou Take Off.

Lors de cette belle balade radiophonique avec Carel Pedre, Raina Forbin la présidente de l’association Touristique d’Haïti (ATH) qui est une association nationale à but non lucratif, fondée en 1951 par des opérateurs touristiques et reconnue d’utilité publique en 1956, en a profité pour parler d’une campagne de sensibilisation au tourisme lancée par ladite organisation sur les réseaux sociaux dans le but de mettre en valeur les sites touristiques haïtiens et en même temps sensibilisé en matière touristique la population haïtienne à travers plusieurs capsules vidéos.

Notre mission est d’être la voix des différents secteurs d’activité de l’industrie touristique. À ce titre, notre association représente, protège, encadre, forme et informe ses membres de manière à leur permettre de s’adapter aux nouvelles réalités et d’améliorer les performances de leurs entreprises” laisse croire Raina Forbin qui prendra la parole à l’occasion du Sommet du tourisme @Ti_Summit au Cap Haïtien du 30 au 1er octobre 2020.

Une Belle Causerie Avec Pierre Stanley Baptiste

De son côté, Pierre Stanley Baptiste , entrepreneur social, expert en branding personnel, blogueur professionnel et
auteur du livre Underdog Revolution, a été de la partie pour cette fin de semaine à l’émission et s’est entretenu avec Carel Pedre de son livre publié en avril dernier, disponible sur Apple Books et des raisons pour lesquelles il l’a écrit en anglais, mais toutes fois une version créole sera bientot disponible, annonce-t-il.

Au cours de cette entrevue captivante, Pierre Stanley Baptiste a fait un bref exposé sur sa vie, son enfance et ses débuts dans l’écriture en classe de 9e année fondamentale, lorsqu’il a fait la rencontre d’un homme ordinaire qui lui a appris à écrire, delà étant sa passion pour l’écriture commence à grandir et aujourd’hui Stanley Baptiste est auteur de 3 livres, parmi eux Underdog Revolution, dont une vente signature est prevue, a-t-il fait savoir sur le plateau de Carel In The Morning.

Take Off fait son grand retour sur l’échiquier musical haïtien avec de nouveaux projets
Suite à une longue pause le groupe Take est de retour pour une fois de plus et présente à l’émission 5 nouvelles chansons, dont, Mouche Leta, Zanmi, Foure men pran, Mpap Fon pa et Ann profite, Chanté par le Maestro du groupe. Durant son passage, à l’émission, le lead vocal du groupe, Mass Doudou a fait savoir que cette nouvelle version du groupe Take Off est différente de l’ancienne et promu de rester encore longtemps sur la scène musicale haïtienne pour donner du plaisir aux fans.

En effet, pour la deuxième semaine de CAREL IN THE MORNING, on voit de nombreux invités défiler sur le plateau de cette émission, pour partager leurs expériences, des informations intéressantes avec le public haïtien. Et, pour continuer cette merveilleuse aventure, le vendredi 23 octobre 2020 Carel Pedre recevra Chango pour une autre conversation intéressante sur le plateau de Carel In The Morning.

RÉDACTION: Ravensley BOISROND

RÉVISION & CORRECTION: Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT: Chokarella 2020

%d bloggers like this: