Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


QUATRE INDIVIDUS DONT EDDY ONE, ARRÊTÉS POUR TRAFIC DE DROGUE. SAISIE DE 83,97 KG DE COCAINE

Il s’agit d’Elliobert Jasmin alias Eddy one, Pouchon Joseph  et deux policiers Alex Mompremier et Ysa Dieudonné, respectivement Agent 1 et…

By Charilien Jeanvil , in ACTUALITÉS , at November 1, 2020 Tags: , , , , , ,

img

Il s’agit d’Elliobert Jasmin alias Eddy one, Pouchon Joseph  et deux policiers Alex Mompremier et Ysa Dieudonné, respectivement Agent 1 et Agent 2. 

Elliobert Jasmin allias Eddy one et Pouchon Joseph, ont été arrêtés le 27 Octobre 2020, à Léogâne dans un véhicule transportant des armes de guerre. La police a procédé à la saisie de 83.97 kg de cocaïne, annonce le porte parole de la PNH, le commissaire Michel Ange Gédéon. Les deux policiers, eux, ont été interceptés  dans la commune de Gressier. 

Attaché à la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM), Alex Mompremier est un agent II, faisant partie de l’équipe de motards en charge d’escorter le cortège des Directeurs Généraux de la PNH.

Les deux hommes sont actuellement interrogés par les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire où ils ont été transférés. 

L’article QUATRE INDIVIDUS DONT EDDY ONE, ARRÊTÉS POUR TRAFIC DE DROGUE. SAISIE DE 83,97 KG DE COCAINE est apparu en premier sur Telepluriel Haïti.

%d bloggers like this: