Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Quand Michèle B. Duvalier reproche Réginald Boulos de son ingratitude

L’installation des neuf membres du Conseil Électoral Provisoire a suscité moult réactions dans la société haïtienne. Par la même occasion,…

By Jean-Paul Anthenor , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at September 23, 2020 Tags:

img

L’installation des neuf membres du Conseil Électoral Provisoire a suscité moult réactions dans la société haïtienne. Par la même occasion, elle a provoqué une polémique entre l’homme d’affaires, Reginald Boulos et l’ancienne Première Dame de la République, Michèle B. Duvalier.

L’homme d’affaires Réginald Boulos qui est devenu très acide envers le pouvoir en place a qualifié ce CEP de  » KEP Chanpwèl ».

Le CEP est installé ce mercredi 22 septembre 2020, une date qui, selon le numéro un du MTVAYITI, sur son compte Twitter, symbolise « la dictature et l’oppression ».

Cette intervention de monsieur Boulos a tapé sur les nerfs de l’ancienne épouse de Duvalier, très présente sur les réseaux sociaux, qui n’a pas tardé à réagir.

 » Comment osez-vous parler du 22 Sept, date symbolique des Duvalier?Vous êtes amnésique ou menteur. Piqure de rappel :Votre père Dr Carlo Boulos a été Ministre de la Santé de F.Duvalier et votre famille était privilégiée de 1957 à 1986 « , a-t-elle tweeté.

Les débats controversés autour du CEP continuent. Entretemps, le président de la République a nommé les neuf membres qui le composent avec deux missions bien déterminées : celle de conduire le processus électoral et d’organiser le référendum devant aboutir à une nouvelle constitution.

The post Quand Michèle B. Duvalier reproche Réginald Boulos de son ingratitude appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: