Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


PNH : un membre de gang et deux présumés trafiquants arrêtés ce mardi

La police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de trois individus ce 21 janvier 2020. Parmi les individus arrêtés figure…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at January 23, 2020 Tags: , , , , , ,

img

La police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de trois individus ce 21 janvier 2020. Parmi les individus arrêtés figure un présumé membre de gang opérant aux Gonaïves, apprend Juno7.

Des agents de la PNH ont ainsi appréhendé vers 11h le nommé Pierre Robinson alias Mikerlin à Ouanaminthe. Membre d’un gang de la Cité de l’indépendance, cet individu est gardé à vue au commissariat de Fort-Liberté en attendant son transfert à la Direction départementale de l’Artibonite (DDA/PNH) pour les suites judiciaires.

La police de Fonds-des-Nègres a pour sa part appréhendé les nommés Lamartinière Mideley alias Frenel, 27 ans, et Sanon Ronal, 32 ans. Ces présumés trafiquants de drogue avaient en leur possession deux valises contenant une substance assimilable à la marijuana.

Lamartinière Mideley et son complice étaient à bord d’une moto TVS de couleur rouge lorsqu’ils ont été appréhendés par les agents de l’ordre. Ils sont remis aux agents de la BLTS après le constat du juge titulaire de la commune de Fonds-des-Nègres Me Laborde Roode.

%d bloggers like this: