Wednesday, November 25, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Plus de 20 personnes déportées des États-Unis vers la Colombie ont le Covid-19

On craint de plus en plus que les déportations massives ne propagent la maladie. 103 migrants déportés au Guatemala ont…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at April 30, 2020 Tags: ,

img

On craint de plus en plus que les déportations massives ne propagent la maladie. 103 migrants déportés au Guatemala ont également été testés positifs au coronavirus.

Mercredi 29 avril 2020 ((rezonodwes.com))–Les déportations massives des États-Unis ont de nouveau remis en question le fait que ces types d’expulsions augmentent la propagation du coronavirus. Plus de 20 immigrants expulsés des États-Unis vers la Colombie ont été testés positifs au Covid-19, selon l’agence de presse Reuters.

Plus de 60 immigrants ont été déportés sur un vol le 30 mars par l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) des États-Unis, dont 24 ont été diagnostiqués avec la maladie.

Les médias soulignent que le même avion a été utilisé pour rapatrier les Américains qui étaient bloqués en Colombie lorsque ce pays a commencé un isolement préventif national obligatoire.

En outre, au moins 103 migrants qui ont été expulsés par les États-Unis vers le Guatemala sur plusieurs vols en mars et avril ont également été testés positifs pour le coronavirus.

%d bloggers like this: