Sunday, October 18, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Plus de $2 millions dissimulés à l’intérieur d’un container embarqué sur un bateau en provenance de New York, repérés et confisqués en République Dominicaine

Tweet Mercredi 26 août 2020 ((rezonodwes.com))–La Direction générale des douanes (DGA) a confisqué plus de deux millions de dollars qui…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at August 27, 2020 Tags: , ,

img

Mercredi 26 août 2020 ((rezonodwes.com))–La Direction générale des douanes (DGA) a confisqué plus de deux millions de dollars qui étaient cachés dans trois haut-parleurs à bagages faisant partie de la cargaison d’un navire qui est arrivé en république Dominicaine par le port d’East Haina en provenance de Brooklyn-New York, la capitale économique des États-Unis.

Le montant saisi s’élève à 2. 174. 750 dollars, soit plus de 126 millions de pesos dominicains, a informé mardi la DGA, dont le service de renseignement a effectué la saisie en coordination avec le ministère public et la Direction générale des drogues (DNCD).

Les haut-parleurs dans lesquels les billets étaient cachés sont arrivés en RD le 20 août dans un conteneur confié à la société Velos shipping SRL, qui avait déclaré la cargaison transportée par le navire Bomar Caen, de la société Seadom SAS, comme « une simple importation », indique un communiqué de presse.

Les haut-parleurs ont été expédiés par trois personnes ayant des adresses différentes et l’argent a été dissimulé à l’intérieur de chacun avec des montants respectifs de 790 040 $, 264 390 $ et 1 120 320.

%d bloggers like this: