Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Plus d’1M de views pour la grande première d’EKIP

Plus d’1M de views en moins de douze heures pour la grande première d’ “EKIP“, un vrai record Une prestation…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at May 26, 2020 Tags: ,

img

Plus d’1M de views en moins de douze heures pour la grande première d’ “EKIP“, un vrai record

Plus d'1M de views pour la grande première d'EKIP

Une prestation hors du commun; des internautes qui regardent en masse sans compter les commentaires qui pleuvent; “EKIP” a placé la barre très haut hier soir pour sa première performance live. Environ 50K spectateurs en directs, rien que sur les plateformes facebook de Chokarella, Juno7 et Guywewe, on peut dire que les fanatiques étaient vraiment assoifés du spectacle!

Malgré les circonstances particulières qui entouraient son baptême de feu, le nouveau né de Shabba, D-Perfect et Steeve Khé s’en est sorti avec brio. Ce spectacle a été aussi le cadeau du groupe à son chanteur Steeve Khé pour son anniversaire. En tout debut du spectacle, Carel Pèdre a escorté les musiciens du groupe pour une conférence de presse de présentation officielle de la nouvelle formation musicale d’EKIP. Cette première partie du Show a permis au public de découvrir, un à un, les musiciens de cette nouvelle équipe qui promet beaucoup.

Pour la seconde partie qui a débuté environ une heure après, c’est Bregard Anderson qui tenait le rôle de MC. On pouvait sentir le vibe et on était envahi de bonnes ondes dès l’instant où ils ont commencé à chanter. C’est le même Shabba qui, débordant d’energie comme toujours, a une fois de plus charmé son public. Steeve Khé et D-Perfect, comme on le savait tous, se sont montrés à la hauteur d’un tel spectacle mais en réalité, ils n’avaient pas vraiment grand chose à prouver.

Personne n’oserait douter de leurs talents. En interprétant les chansons “police”, “bag la”, “number one lady”, ces talentueux artistes ont su garder leur public éveillé durant tout le spectacle. On aurait tort de ne pas mentionner le jeune keyboardiste de 16 ans, Oberd Malivert dit Berdo qui a très bien assuré. Le public etait ébloui devant le talent de l’adolescent.

Pour cloturer la soirée, Shabba a adressé ses salutations à ses anciens coéquipiers de Djakout #1. Selon lui, c’est grâce à eux qu’EKIP existe aujourd’hui. Petite piqure de rappel, Anténor Hervé dit Shabba, a laissé definitivement Djakout #1 après le scandale d’Esquina Latina où il s’était disputé avec Pouchon (Auguste Duverger). Il n’a pas attendu longtemps avant de se lancer dans une nouvelle aventure avec Steeve Khé et D-perfect et six autres musiciens.  La prestation d’hier soir porte à croire que l’artiste sait très bien choisir son équipe (EKIP).

Pierre Emmanuella TANIS

A lire aussi: Plus de 50K spectateurs en direct pour le rap kreyol

%d bloggers like this: