Friday, September 4, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


PANZOU, le nouveau feuilleton de Valéry Numa

PANZOU, le nouveau feuilleton de Valery Numa pour bientôt Port-Au-Prince,Haïti.-Après avoir réalisé plusieurs longs métrages à  succès, tels que “Bye…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at July 19, 2020 Tags: , , , ,

img

PANZOU, le nouveau feuilleton de Valery Numa pour bientôt

Port-Au-Prince,Haïti.-Après avoir réalisé plusieurs longs métrages à  succès, tels que “Bye bye papa”, “vocation” et ” braquage en série”  sortie un an de cela, Valéry  Numa se lance dans une toute nouvelle expérience: un nouveau feuilleton titré PANZOU! Ce dernier consiste en une anthologie d’histoire à suspense et sera disponible sur la nouvelle plateforme de streaming du réalisateur, VAYBO.com. L’homme aux multiples chapeaux nous en dit plus.

Juno7: Pouvez vous présenter, pour les lecteurs de Juno7, ce feuilleton? De quoi traite-t-il? Qui sont les acteurs?

Valéry Numa : PANZOU met en relief la réalité de beaucoup de familles où l’infidélité tente toujours de s’immiscer dans les relations. En conséquence, s’interposent tout naturellement la jalousie, le mensonge et la ruse. Il met en vedette Manfred Marcelin, Francesca Guerrier, Farah Mars et Steeves Valentin.

Juno7: c’est pour quand la grande première de Panzou? Pour la diffusion, ce sera hebdomadaire, mensuelle ou Binge Watching?

Valéry Numa: Pour des raisons pratiques et stratégiques, nous envisageons une grande première online. Pour cela, nous sommes en train de finaliser notre propre plateforme de streaming appelée VAYBO.com
Les cinéphiles n’auront qu’à souscrire et payer pour visionner l’épisode de leur choix. Ils peuvent le faire par carte de crédit notamment. Pour la périodicité, ce sera hebdomadaire.

Juno7: Vous avez l’habitude des longs métrages, Panzou sera votre première expérience avec les feuilletons. Avec quel sentiment vous vous lancez dans une telle  aventure ?

Valéry Numa: En tant que réalisateur de longs métrages et de documentaires, je voulais expérimenter le feuilleton. Jusqu’à présent je peux dire que l’expérience est assez intéressante. L’avantage est que tu peux te permettre de travailler avec une équipe réduite contrairement au long métrage qui nécessite un staff plus important. En revanche, travailler sur un projet de série est plus fatiguant dans la mesure où le tournage s’échelonne sur une période plus longue en fonction du nombre d’épisodes envisagés par saison.

Juno7: Quel a été le budget pour la réalisation de cette série? Vous avez des sponsors ?

Pour le bugdet nous ne l’avons pas établi de manière formelle. Sauf que ce qui fait notre réputation c’est le traitement qu’on donne toujours à nos collaboratrices et collaborateurs. Vu qu’il s’agit d’ une série qui comporte beaucoup d’épisodes, nous sommes certains que les sponsors nous rejoindront en cours de route. Pour l’instant, tout est pris en charge par Platinum Production en attendant la monétisation via VAYBOMEDIA.COM

Juno7: Quelles sont vos attentes ?

Valéry Numa: Je suis certain que les gens qui adorent les intrigues et les suspenses caractérisant tout bon feuilleton s’en donneront à coeur joie.

A lire aussi:

%d bloggers like this: