Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Palais national, Ambassade américaine : les opposants ne savent quel chemin prendre

Si un groupe de l’opposition entend terminer la manifestation devant les locaux du Palais national, Jean Charles Moise, quant à…

By Jhonny Gerard , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at November 17, 2020 Tags:

img

Si un groupe de l’opposition entend terminer la manifestation devant les locaux du Palais national, Jean Charles Moise, quant à lui, met le cap vers l’ambassade américaine pour dire non à l’ingérence de la communauté internationale, notamment des Etats-Unis d’Amérique, dans les affaires internes du pays.

Un groupe de militants ont envahi les locaux de l’hôtel « Le Plaza», ce lundi, à l’occasion du lancement de « Forces Nationales pour la Démocratie» (FND), une nouvelle structure de l’opposition pour dénoncer la démarche de Jean Charles Moïse et apporter son soutien à la branche de l’opposition qui entend terminer la manifestation devant le palais présidentiel.

« Nous n’irons pas devant l’ambassade des Etats-Unis. Notre destination finale sera le palais, pour exiger le départ de Jovenel Moise», scandaient les militants.

Si les mobilisations des différentes branches de l’opposition s’articulent autour d’un seul point commun, les détracteurs de Jovenel Moïse peinent à trouver le vrai chemin.

The post Palais national, Ambassade américaine : les opposants ne savent quel chemin prendre appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: