Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


« Nous allons gagner ce processus électoral », confie Joe Biden vendredi soir

Tweet Vendredi 6 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le candidat démocrate Joe Bide est apparu pour la deuxième fois en public, en moins…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at November 7, 2020 Tags: ,

img

Vendredi 6 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le candidat démocrate Joe Bide est apparu pour la deuxième fois en public, en moins de 48 heures, pour demander à ses partisans de « garder le calme et d’user de patience », car dans une démocratie, « les voix fondamentales doivent être écoutées et comptées ».

Nous allons reconstruire le pays, a déclaré M. Biden flanqué de sa colistière, Sénateur Harris, annonçant que « nous allons gagner ce processus électoral », et entamer l’unification du pays, selon la volonté des gens qui se sont exprimés à travers les urnes, s’est-il engagé à poursuivre.

« Les gens veulent voir le pays s’unifier et mettre fin au fossé », a mentionné Joe Biden, qui, selon les derniers décomptes des bulletins, serait dans l’anti-chambre de la Maison Blanche, grâce aux nombreux votes acquis dans les secteurs tournés aux « blues wall », a-t-il mentionné.

Biden a promis de s’attaquer immédiatement aux problèmes cruciaux que traversent les Etats-Unis. « Nous allons mettre en place un plan pour sauver des vies », a-t-il lancé vendredi soir, promettant d’attaquer efficacement à la propagation de Covid-19 ayant fait plus de 230 000 victimes aux Etats-Unis.

Les 20 millions et plus d’américains au chômage depuis le début de la pandémie verront leur situation améliorée, a promis Biden rappelant à ses compatriotes que « nous sommes des adversaires mais pas des ennemis » et qu’une opportunité exceptionnelle s’ouvre devant nous pour bâtir l’avenir avec « tous ceux qui ont voté pour lui et qui ont voté contre lui ».

Pour finir, l’ancien vice-président qui espère remporter les 20 votes électoraux de Pennsylvanie, pour atteindre le chiffre magique 270, a déclaré, de façon confidente, « avoir gardé l’espoir de s’adresser une nouvelle fois au peuple américain », au plutôt ce samedi.

%d bloggers like this: