Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Nord: 2 morts dont un policier et plusieurs blessés lors d’un échange de tirs

2 morts dont un policier et plusieurs blessés lors d’un échange de tirs entre les agents de l’ordre et des…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 12, 2020 Tags:

img

2 morts dont un policier et plusieurs blessés lors d’un échange de tirs entre les agents de l’ordre et des bandits.

Une situation de tension a régné au Cap-Haïtien le mercredi 10 juin 2020 aux environs de 1 h 30 pm. Plusieurs gangs armés alliés du Gang “Ajivit” de Chada 1 ont semé la terreur dans les zones de la Gare Routière, Chada et Bas Aviation.

| #Haiti | Nord: 2 morts dont un policier et plusieurs blessés lors d'un échange de tirs

Après avoir désarmé le policier Georges Pierre Renel affecté au sous commissariat de l’aéroport, les bandits armés ont tiré en direction de plusieurs personnes tuant ainsi Joseph Larousse, un agent de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre et blessant deux autres, dew l’inspecteur Dorsainvil Manel et l’agent 2 Robenson Cazeau.

Selon le rapport de la Police locale, Les agents de l’UDMO et l’agent de la BI du Cap ont été dépêchés sur les lieux en vue de rétablir l’ordre. Plusieurs bandits sont sortis blessés dont l’un d’entre eux décédé à l’Hôpital de Milot.

Par ailleurs, 16 personnes ont été interpellées, parmi eux plusieurs bandits selon les informations communiquées par la Direction Départementale du Nord précisant que le corps du policier Joseph Larousse a été retrouvé ce matin au Carrefour de l’Aviation. La levée de la dépouille a été effectuée par les policiers de l’UDMO après le constat du juge de paix, Max Anous.

A lire aussi :

– Cap-Haïtien – Tirs – Gang Ajivit –

%d bloggers like this: