Tuesday, September 1, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Nice Simon prête serment comme agent exécutif intérimaire de Tabarre

Nice Simon prête serment comme présidente de la commission municipale de tabarre. A la suite de la publication de l’arrêté…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at July 21, 2020 Tags: , , , ,

img

Nice Simon prête serment comme présidente de la commission municipale de tabarre.

Nice Simon prête serment comme agent exécutif intérimaire de Tabarre

A la suite de la publication de l’arrêté présidentiel la nommant présidente de la commission municipale à Tabarre, Nice Simon a prêté serment ce lundi 20 juillet au tribunal de première instance de la Croix des Bouquets. Elle fait partie des rares membres de conseil municipal élu nommé par le président Moïse après la fin de leur mandat.

Nice Simon a fait savoir que cette date marquant sa deuxième prestation de serment, est “mémorable.” Cette cérémonie de prestation de serment est l’occasion pour elle, de réaffirmer son engagement à rehausser l’éclat de la commune, acquérir l’expérience, la sagesse, et une meilleure compréhension de la politique haïtienne.

” Au cours des quatre (4) années passées à la tête de l’administration communale de Tabarre, j’ai appris plus que je ne l’ai fait sur les fauteuils des universités. J’ai eu un parcours parsemé d’embûches et de difficultés, mais j’ai connu aussi quelques périodes de grande satisfaction. J’ai vécu ces moments souvent avec l’équipe municipale mais parfois j’ai affronté seule certains défis”, a déclaré Nice Simon.

La présidente de la commission municipale en a profité pour remercier ses collaborateurs, cadres et employés qui lui ont permis de mener le mandat du Conseil communal à terme. Grâce aux efforts et au travail accomplis, a-t-elle ajouté, avec des Entrepreneurs, membres de la Société Civile, Employés et Cadres de la Mairie, le Conseil municipal, est nommé en tant que Commission communale pour administrer la commune.

“Nous sommes entrain de nous réinventer pour une amélioration des services à la population de Tabarre et un renouvellement de notre administration tenant compte des nouvelles réalités et des nouvelles directives de l’Exécutif”, a-t-elle assuré.

A lire aussi :

%d bloggers like this: