Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Mise en garde de la NASA : le soleil s’affaiblit et pourrait générer des vagues de froid intense, des séismes…tout comme en 1790

Le soleil entre dans un cycle de diminution de la lumière que ses rayons émettent. Lundi 18 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Les…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at May 19, 2020 Tags: , ,

img

Le soleil entre dans un cycle de diminution de la lumière que ses rayons émettent.

Lundi 18 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Les scientifiques de la NASA ont mis en garde contre un phénomène connu sous le nom de « Dalton’s Minimal« , qui se produit sur le soleil et pourrait générer des changements qui affecteraient notre planète, comme cela s’est produit dans les années 1790 et 1830.

Les experts soulignent que le soleil est dans une période de diminution de la lumière qu’il émet et que cela pourrait entraîner des climats plus froids, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des famines, car cela affecterait directement notre agriculture.

C’est un phénomène qui se produit tous les 11 ans et il s’agit d’explosions de RX et de rayons ultraviolets contre notre atmosphère. Ces taches solaires ont laissé notre planète exposée depuis 2014, déclenchant des changements climatiques considérables tels que des courants d’air froid, des tempêtes électromagnétiques qui pourraient perturber nos systèmes de communication.

%d bloggers like this: