Friday, September 4, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


” Michel Présumé n’est pas le principal problème de l’ED’H “, déclare Joseph Jouthe

Michel présumé n’est qu’un employé nommé par arrêté présidentiel, a fait remarquer Joseph Jouthe qui prend la défense du nouveau…

By Gardy Saint Louis , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at July 28, 2020 Tags:

img

Michel présumé n’est qu’un employé nommé par arrêté présidentiel, a fait remarquer Joseph Jouthe qui prend la
défense du nouveau DG de l’ED’H contesté depuis sa nomination le 8 juillet dernier. Michel Présumé ne fait qu’exécuter l’ordre de son chef supérieur à savoir le président Jovenel Moïse, a précisé Joseph Jouthe aux micros des journalistes.

L’électricité D’Haïti “n’a jamais été dirigée” a lâché Joseph Jouthe pour décrire la mauvaise gestion de cette compagnie depuis des décennies. Le chef du gouvernement, qui dresse un tableau sombre de la situation à laquelle fait l’ED’H, dit avoir été victime du mauvais service de cette compagnie d’électricité.

“Aujourd’hui le président de la République s’est engagé à redynamiser cette compagnie qui a un mauvais précédent “, se réjouit Joseph Jouthe qui a souligné que les membres du syndicat de l’ED’H sont unanimes à reconnaître que le président Jovenel Moïse est de bonne foi.

Plusieurs matériels endommagés seront réparés, promet le Premier ministre qui appelle le syndicat de l’ED’H à prendre le chemin du dialogue dans l’intérêt de l’institution et de la population. Le chef du gouvernement se dit prêt à négocier avec les syndicalistes pour le bien-être de la compagnie d’électricité.

The post ” Michel Présumé n’est pas le principal problème de l’ED’H “, déclare Joseph Jouthe appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: