Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Manifestation du 18 novembre : Pitit Dessalin et le secteur démocratique divisés sur le parcours

Pour ce 18 novembre 2020, plusieurs manifestations anti-gouvernementales sont programmées, cependant le parti Pitit Dessalin et le démocratique et populaire…

By Gardy Saint Louis , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at November 18, 2020 Tags:

img

Pour ce 18 novembre 2020, plusieurs manifestations anti-gouvernementales sont programmées, cependant le parti Pitit Dessalin et le démocratique et populaire ont encore des divergences sur le parcours. Jean Charles Moïse, lors d’une conférence de presse, confirme qu’il veut se rendre devant l’ambassade américaine à Tabarre pour dénoncer le support inconditionnel de l’Oncle Sam au président de la République, Jovenel Moïse.

Aux antipodes de l’ancien candidat à la présidence, le secteur démocratique et populaire convie ses partisans et sympathisants à se rendre au Champs-de-Mars pour empêcher le président Jovenel Moïse de faire le traditionnel dépôt de gerbe de fleurs au pied du monument des héros de la guerre de l’indépendance
au MUPANAH afin d’honorer leur mémoire. Ce spectacle offert par les deux structures politiques est une preuve de plus de la division qui règne au sein de l’opposition.

The post Manifestation du 18 novembre : Pitit Dessalin et le secteur démocratique divisés sur le parcours appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: