Tuesday, November 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Manifestation du 17 octobre : Moïse Jean-Charles prend ses distances, dément les déclarations de Nenel Cassy

« Il ne m’a jamais appelé », a réagi Moïse Jean-Charles, à propos des déclarations de Nenel Cassy. « Je ne veux pas…

By Robenson Bertrand , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at October 14, 2020 Tags:

img

« Il ne m’a jamais appelé », a réagi Moïse Jean-Charles, à propos des déclarations de Nenel Cassy. « Je ne veux pas entrer en conflit avec les membres du secteur démocratique mais Nenel Cassy ne doit pas dire qu’il m’a parlé », a poursuivi M. Jean-Charles.

Cette position lui a valu la qualification d’agent double, comme étant quelqu’un de l’opposition qui ferait le jeu du pouvoir en place. Sans le nommer, Moïse Jean-Charles a avoué avoir eu une conversation avec un membre du secteur démocratique et populaire. « Je lui ai fait part de ma volonté de manifester devant les locaux de l’ambassade américaine. Il n’a pas bien acueilli l’idée », a révélé M. Jean Charles.

Le leader de Pitit Dessalines croit que cette frange de l’opposition est décriée et elle devrait laisser la possibilité à de simples citoyens de lancer la mobilisation. « Je ne veux pas que mon nom soit cité en mal. Je serai à Cormier dans la matinée du 17 octobre, et dans l’après-midi, au Cap-Haïtien pour participer à une manifestation », a précisé l’ancien élu du Nord.

The post Manifestation du 17 octobre : Moïse Jean-Charles prend ses distances, dément les déclarations de Nenel Cassy appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: