Saturday, August 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Luis Abinader invite Elon Musk, PDG de Tesla Motors, à investir en République dominicaine

Luis Abinader, le 54eme president dominicain, invite Elon Musk, PDG de Tesla Motors, à investir en République dominicaine. Le nouveau…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at August 22, 2020 Tags: , , ,

img

Luis Abinader, le 54eme president dominicain, invite Elon Musk, PDG de Tesla Motors, à investir en République dominicaine.

Le nouveau président dominicain, Luis Abinader a invité, via Twitter, le co-fondateur et PDG du constructeur de voitures électriques Tesla, Elon Musk, à investir en République dominicaine. Le milliardaire sud-africain, Fondateur de SpaceX, PDG de Tesla Motors, inventeur de l’Hyperloop, Elon Musk avait écrit lundi dans un tweet quil est honoré que le nouveau président soit arrivé au Congrès national pour son investiture au volant d’une Tesla.

Luis Abinader a répondu en l’invitant à faire des investissements dans le pays. “De rien, Elon Musk. La République dominicaine est un pays plein d’opportunités d’investissement, en particulier pour les entreprises innovantes comme Tesla”, a déclaré Abinader sur son compte Twitter en réponse aux remerciements de Musk.

Le tweet de Elon Musk qui a fait reagir Luis Abinader intervient en réaction à l’utilisateur de Twitter, @ EuricSanti , qui avaint interpellé le constructeur dimanche dernier après la cérémonie d’investiture de Abinader. « Le président de notre pays, Luis Abinader a fait d’un @Tesla Model S son véhicule gouvernemental officiel. Pourquoi @elonmusk n’a-t-il pas encore twitté à ce sujet. Reprenons jusqu’à ce qu’il s’en rende compte », a-t-il écrit.

Le Resla model S est construit, selon la Compagnie, à partir de zéro comme un véhicule électrique, avec une architecture à haute résistance et un bloc de batteries monté au sol permettant une protection incroyable contre les impacts. Nommée en l’honneur de Nikola Tesla, inventeur du moteur à induction et de la transmission de puissance à courant alternatif, la compagnie Tesla est restée à l’avant-garde de la construction de véhicules à énergie alternative. Le constructeur automobile de Tesla atteint désormais une valeur de 373 milliards de dollars.

En savoir plus:

Haïti-Naufrage: L’ambassade américaine et le BINUH présentent leurs condoléances aux familles des victimes

%d bloggers like this: